Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Va falloir faire redémarrer ce forum XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceryn Anma 'Cecilya'

Ceryn Anma 'Cecilya'


Nombre de messages : 22
Age : 14 ans et demi
Date d'inscription : 01/10/2007

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyLun 1 Oct - 20:56

Salut, je me rends compte que ce forum est carrément à l'arrêt en fait XD
La petite amie de Artemis (XD) est enfin arrivée !!!

Vu que c'est un perso inventé, il va falloir que je vous explique un peu plus en détails XD
[color=#000080]


Prénom: Ceryn Amna dite "Cecily" ou "Cecilya"
[color=#000080]
Nom: ???

Âge: Environ un an de plus qu'Artemis.

Espèce: Mi-humaine mi-elfe plus quelques autres racines...

Biographie:

Ses origines sont plutôt mystérieuses. Nouveau-né, elle a été trouvée par Domovoï Butler qui ne put s'empêcher de la garder, environ un an avant d'être engagé pour la protection d'Artemis. Elle a donc grandi auprès de la famille Fowl, considérée par eux comme une espèce de grande soeur pour le petit Arty. Naturellement, étant "élevée" par Butler, elle est plutôt...difficile à battre...
[color=#000080]
Précisons tout de même qu'elle n'a jamais considéré Artemis Fowl II comme un frère, et qu'elle serait même...amoureuse de lui...
[color=#000080]
Elle est à moitié humaine, à moitié elfe, et parait avoir d'autres racines du peuple féérique d'une race dont les hauts gradés des FAR semblent répugner à en parler, comme le prouvent leurs magnifiques changements de sujet, toux, éternuements et autres, peinants à masquer l'air horrifié qu'ils affichent en entendant la plus simple phrase rien de plus qu'anodine prononcée qui pourrait avoir un quelconque lien avec ce sujet.
[color=#000080]
Le médaillon en or massif accroché à son cou est gravée à l'envers de deux mots, vraisemblablement son vrai nom "féérique". Ceryn Amna. Butler lui a donc donné comme nom "Cecily" pour éviter de drôles de regards à l'entente de son nom. Plus couramment appelée "Cecilya", elle l'utilise logiquement plutôt que "Cecily".
[color=#000080]
Qualités:
[color=#000080]
Elle est franche, mais sait et applique tout de même le principe du "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre".
[color=navy]
Quoi qu'elle n'hésite pas à dire parfois très cruement la vérité, au détriment de certaines règles de savoir-vivre élémentaires, rien qu'histoire de prendre du plaisir à voir la tête de la plupart des personnes qui subissent ce cassage en règle.
[color=navy]
Elle fera toujours tout ce qu'elle peut donner pour ses proches et contre ses "moins proches". Elle est d'une fidélité sans bornes, et c'est pour ça que quelques personnes disent qu'elle fait penser à un chien sur ce point-là. Elle est gentille, respectueuse avec la plupart des personnes, même si elle peut se montrer très insolente si elle veut, comme Foaly avec Root, si on peut dire...
[color=navy]
Enfin bref, elle est ce qui semble être le parfait contraire de Artemis aux yeux de ceux qui ne connaissent pas le petit génie comme elle ou Butler. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est bête. En effet, même si elle n'équivaut pas le niveau de Mortiary (Pour ceux qui ont assez de mémoire de ce passage dans le 1 où Foaly corrige Julius Root) elle est tout de même plutôt futée "pour un être de boue" dirait Root, oubliant qu'elle semble être au moins à moitié elfe.

(D'ailleurs, il n'est pas sensé le savoir si ça se passe juste après le 1er volume)

La suite au prochain message U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Anma 'Cecilya'

Ceryn Anma 'Cecilya'


Nombre de messages : 22
Age : 14 ans et demi
Date d'inscription : 01/10/2007

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyLun 1 Oct - 21:49

Voici la suite U_U

Elle est assez curieuse, mais c'est celle qu'on appelle la bonne curiosité. "La curiosité a tué le chat" Nan c'est pas vrai ><

Elle est assez patiente, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais a tendance à devenir nerveuse ou énervée lorsqu'elle sent que des choses plutôt orageuses vont se passer...

Elle n'est pas particulièrement possessive, en contraste avec le profond et puissant attachement qu'elle éprouve envers son petit génie. Néanmoins, vers le 5ème volume, elle va être prise de violentes et fulgurantes crises de jalousie. Au tout début de ce même tome, par exemple...

Elle possède une forte imagination et a une certaine empathie, ce qui lui permet de se faire des amis avec une étonnante facilité. Ce qui peut se révéler extrèmement utile pour les missions qui nécessitent de l'espionnage, ou des infiltrations dans quelques lieux ou organisations...

Défauts:

Oulà... Difficile à trouver... Si on devait lui en trouver un, c'est qu'elle devient extrèmement suceptible si on commence à mal parler de Arty. Jusqu'à même envoyer ladite personne à l'hôpital pour un bon bout de temps. Comme elle le répète si souvent, "Il n'est pas prétentieux, il est juste extrèmement conscient de ses capacités mentales".

D'ailleurs, elle ne réagit pas comme ça seulement pour Arty; si on touche à quelqu'un de proche d'elle, elle devient un peu trop beaucoup susceptible...

Nous avons déjà évoqué l'irrespect et l'impertinence qu'elle peut avoir pour certaines personnes, il me semble...

Quant aux malheureuses personnes qui ont le désespoir de subir son courroux et de supporter sa haine si tenace, ils ont tendance à lui coller beaucoup trop au plafond...

Elle a également comme particuliarité de ne pas supporter la majorité des psychologues. (Sauf un, si vous voyez lequel...)
Enfin, elle a tendance à orner ses phrases, quelles qu'elles soient, de dizaines de gros mots et de bordées de jurons lorsqu'elle est particulièrement énervée ou agacée, ce qui permet à ses proches de savoir les moments où il ne vaut mieux pas se risquer à l'approcher. (Donc c'est une qualité ?!)
Par exemple; "Saleté de résidu de chiure putréfiée de mouche anorexique constipée de système digestif de mes deux" lorsqu'elle a la chi...la diarrhée.



Physique: Elle est très jolie, pour ne pas dire la vérité. "Mais c'est un euphémisme, très chère". Elle a de longs cheveux blonds cendrés très clairs et de magnifiques yeux violets. Que dire de plus, franchement !!! C'est à vous de me le dire...

Métier: Et puis quoi encore ?! XD A la rigueur, à moitié garde du corps XD

Voilà quoi XD Donc si il y a encore quelqu'un, répondez-moi XD (Ah je vais le ranimer ce forum vous allez voir XD ><)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Être de boue suprême
Artemis Fowl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2006

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyMar 2 Oct - 16:59

Ohhh salut <3
Enfin un peu de RP!
Eh oui,j'ai vraiment besoin d'aide (côté graphique,ça je vais voir..)
Dès que le forum redevient "normal" le forum relatera l'histoire d'Artemis après le Tome 5..<3

Sinon,j'adore cette histoire: Bravo vraiment.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Anma 'Cecilya'

Ceryn Anma 'Cecilya'


Nombre de messages : 22
Age : 14 ans et demi
Date d'inscription : 01/10/2007

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyMar 2 Oct - 21:27

Ah merci XD Mais c'est pas grand chose XD Si j'avais vraiment voulu impressionner, j'aurais directement retranscrit les cinq tomes tels que je les ai réécrit en incluant mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Mulch Diggums
Modérateur des Bons
Mulch Diggums


Nombre de messages : 66
Age : 29
Age : 12 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyDim 7 Oct - 19:01

Je vais me permetre un commentaire (ne le prend pas pour toi Ceryn)

J'ai bombardé de MP notre cher admin.
Pas de réponse pendant...
Pff, un an peut etre ? Meme plus il me semble.
Bref.
J'ai envoyé des MP a tous les membres pour leur dire de revenir.
Ils m'ont fait comprendre tous par A+B que sans admin c'était inconsevable. Pas de nouveau sujet, rien, toujours avec un design sympas (d'ailleurs j'aime pas beaucoup le nouveau) mais sans membres. On était que deux, on a créé un forum paralelle.
ça n'a débouché sur rien..
M'enfin.
Peut etre c'est grace à toi Ceryn que le grand maitre Artis a daigné revenir, mais moi je ne suis plus.
J'ai meme fait un formulaire pour être des FAR, vous pouvez le gardez... Ou pas.
En tout cas c'était sympa. Avant.
Si t'arrive a faire revenir les autres, je serais peut être partante, mais ça m'étonnerais assez.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Être de boue suprême
Artemis Fowl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2006

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyDim 7 Oct - 21:26

Je suis revenu avant Ceryn' )
Mais c'est vrai,ca m'a encouragé.
Bref,Mulch:
De toute façon,bagnard,daigne pas à quitter le bateau..sinon je vais me faire un plaisir de faire revivre Julius et qu'il te poursuive (Huhu)

<<'

Edit:C'est pas le nouveau thème,je suis en train de reflechir pour un new thème >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Anma 'Cecilya'

Ceryn Anma 'Cecilya'


Nombre de messages : 22
Age : 14 ans et demi
Date d'inscription : 01/10/2007

Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD EmptyDim 7 Oct - 23:15

C'est en attendant, on va dire, quoi...

PS: Je suis un peu maso, c'est pour ça que j'adore me démener à remettre des forums achevés à flot XD (Expression bizarre typique de moi >////>" OK je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire redémarrer ce forum XD   Va falloir faire redémarrer ce forum XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir faire redémarrer ce forum XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum Beauxbatons
» Annonce:La fin de notre cher forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artemis Fowl :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser