Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce:La fin de notre cher forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Être de boue suprême
Artemis Fowl


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2006

Annonce:La fin de notre cher forum... Empty
MessageSujet: Annonce:La fin de notre cher forum...   Annonce:La fin de notre cher forum... EmptyMer 10 Oct - 17:11

Bon..
Bonjour à tous ceux qui lisent ce sujet.
Comme vous le savez tous,Artemis Fowl était un forum dont je voulais absolument réussir.
Mais mes problèmes IRL (Famille et maladie) m'ont contraints à ne plus pouvoir se connecter.
Ce ci étant dit,je crois qu'il y a plus d'éspoir pour le forum.
Personne ne veut qu'il continue,a part peut-être quelque uns..
Je suis deçu,de moi,de ne pas avoir été présent.
Donc,pour tout les joyeux lurons:
Oui,le forum ferme effectivement.Artemis Fowl actifforum n'a plus rien à éspèrer..
De mon côté,j'éspère après cet immense echec réussir du côté d'un autre forum complètement RolePlay sur Naruto.

(Eh oui,ca me trottinais la tête.)

Tout ceux qui sourient via cette fermeture,je suis désolé d'avoir créer ce forum.
Pour ceux qui sont pas veaiment content,j'en dis de même.Je suis aussi désolé d'avoir créer un forum qui servait visiblement à rien..
Veuillez,s'il vous plaît,acceptez mes excuses.

(Si vous avez un avis..envoyez moi un MP,vous pouvez m'insulter,vous aurez peut-être bien raison.)

Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune.

Dante A.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Anma 'Cecilya'

Ceryn Anma 'Cecilya'


Nombre de messages : 22
Age : 14 ans et demi
Date d'inscription : 01/10/2007

Annonce:La fin de notre cher forum... Empty
MessageSujet: Re: Annonce:La fin de notre cher forum...   Annonce:La fin de notre cher forum... EmptySam 13 Oct - 16:47

Je vois pas pourquoi on t'insulterais, ce n'est pas ta faute. Et si il y en a qui font ça, donne-moi leurs noms, je me charge d'eux.

Mais ne supprime pas ce forum, on ne sait jamais, je peux peut-être en tirer quelque chose. Et je veux bien que tu me donnes l'adresse du fofo Naruto que tu vas créer (Histoire de--->>En fait, j'adore Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce:La fin de notre cher forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum Beauxbatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artemis Fowl :: IMPORTANT : Règles de vie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser